Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
15 janvier 2015

J'ai cousu cannelle

Et voilà, j'ai cousu Cannelle, ce grand gilet bien confortable et qui tombe impeccablement bien! J'ai cousu Cannelle et j'ai découvert la couture à la surjeteuse...et j'ai adoré!!!!

DSC01125

 J'ai choisit un jersey milano noir, un peu lourd, qui lui donne un joli tombé.

 

DSC01116

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, un joli gilet qui va être beaucoup porté!! Plus de photos, de blabla par ici.

Publicité
Commentaires
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité