Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
1 avril 2015

Badiane à pois

C'est avec plaisir que j'intègre le club des fans de Christelle pour vous présenter mon premier Badiane ( il sera suivi d'autres ... j'ai déjà choisi les tissus!)

Je me suis tournée vers un jersey à pois acheté au salon de l'A.E.F. Coupé en 46, la seule modif a été l'allongement des manches courtes.

Merci à Christelle pour ce  patron parfait et bien expliqué.

Bon, il faut quand même que je vous avoue que , même si cela ne se voit pas, il y a un raté: la couture double du bas des manches... mais çà , c'était avant le tuto et l'achat du livre de Christelle ...  le prochain  sera parfait !!!

P3290110

Sylvaine

Publicité
Commentaires
L
Comme tu as acquis LE livre, il est CERTAIN que tu seras satisfaite, mééééé je ferais une fête de tous les diables pendant a minima une semaine si j'obtenais un tel résultat, bravo !!!!
Répondre
H
Ravissant ton Badiane, très joli résultat dans cet imprimé !
Répondre
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité