Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
18 mai 2015

Cannelle : le gilet 1ère version

bonjour à toutes,

merci de m'accueillir parmi vous, cannelle n'est pas mon premier patron de christelle, mais je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas eu l'idée de m'inscrire?

bref voici mon premier cannelle porté pour la 1ère fois ce we, j'en suis ravie, très confortable, pas de boutons à mettre, c'est le gilet idéal pour couvrir les épaules sans cacher la blouse ou le ti-shirt porté avec...

une petite photo

Cannelle 6

et un lien vers mon blog "le fuseau, la navette et l'aiguille"

où je vous invite à décourvir toute l'histoire car je ne sais pas pour vous mais toutes mes cousettes ont une histoire, je vous préviens parfois c'est un peu long!

Publicité
Commentaires
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité