Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
3 juin 2015

Un bermuda pour l'homme

Dans mon petit bazart en couleurs, l'homme réclame un pantalon. Voire, veut le faire lui-même (là, je rigole un peu quand même, scusez !!). En attendant, pour ne pas gâcher la popeline de ses rêves (car il s'est renseigné, il veut de la popeline), j'ai décidé de démarrer par un bermuda dans un coton de chez Toto qui trainait au fond de mon placard. Et c'est moi qui l'ai fait, hein !

Moi, je suis conquise, et je crois bien que lui aussi !

 

IMG_1532bis

IMG_1533bis

Pour en savoir plus, c'est ICI !

Et donc, la prochaine fois, je passe du Bermuda du Coutuure casual wear au pantalon du même livre. Ya plus kà ! Merci Christelle !

Publicité
Commentaires
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité