Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
16 juin 2015

Mini fleurie

Voici un basique de la garde-robe d'été, j'ai nommé la mini-jupe. Je la voulais en jean et fleuri.

Voici ma réalisation d'après le patron de Christelle.

Source: Externe

 

Plus d'infos sur le blog : http://maxistitch.blogspot.fr/2015/06/la-mini-fleurie.html

 

Maxi Stitch

Toujours pour renflouer ma garde-robe d'été, j'avais une envie de mini-jupe. C'est le genre de vêtement que j'aime bien enfiler sans réfléchir surtout quand elle est en jean car ça va avec tout. Mais depuis que j'avais vu une version en jean Liberty chez Maggot, le jean tout seul me semblait bien fade.

http://maxistitch.blogspot.fr



Publicité
Commentaires
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité