Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
8 juillet 2015

Ma robe chouchou...

J'ai trouvé ma petite robe pour l'été....

Réalisée entièrement en jersey c'est un modèle vraiment simple et rapide à coudre.

Je n''ai pas mis les manches la préférant en version débardeur.

Pour la pose de la jupe je n'ai pas mis d'élastique mais j'ai froncé le panneau !

Bref je l'adore elle fait partie de mon top 3 des robes à porter cet été...

Les jerseys viennent de chez lolie shop

 20150627_093939 20150625_141409

Plus de photos ici

Publicité
Commentaires
L
chouette associations bravoo !! Leelou
Répondre
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité