Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
10 juillet 2015

Présentation

Bonjour, je m'appelle Anne, je suis maman de 4 enfants de 13,12,11 et 5 ans (3 filles et un garçon), j'ai 43 ans et j'habite à Reims. Je ne travaille pas pour l'instant car je m'occupe surtout de l'une de mes filles qui a besoin d'attention.

La couture est devenue ma bouée de survie dans ce monde de brutes...

Bref, la surjeteuse est une "bête" que j'apprivoise tout doucement grâce aux précieux conseils de Christelle.

Sur la blogosphère, je m'appelle le vieil Ane et mon blog est ici...

A bientôt

Publicité
Commentaires
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité