Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
13 juillet 2015

Je couds Muscade!

Version au dessus du genou pour ma jupe-culotte Muscade en fibranne viscose.

muscade Kokechic 1

muscade kokechic 3

Taille 40.

C'est un patron original et astucieux. Il faut être vigilante au niveau des repères devants mais à part ça, ce modèle ne comporte pas de difficulté.

J'ai posé une pression plutôt que de coudre une boutonnière ou des liens, comme préconisé par Christelle.

Kokechic

 

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ta Muscade ! Tu as de belle jambes ! Moi, je ferai certainement la version plus longue... Bizz
Répondre
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité