Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
21 juillet 2015

Présentation

 

Encore une nouvelle parmi vous!

Rapide présentation, je suis une femme, épouse,  et une mère de grands enfants maintenant(presque 20ans, presque 17 et 13 ans) et oui tout ça à la fois...comme beaucoup d'entre nous!!! C'est pas pour ça que je couds depuis des années(depuis petite fille), mais ça explique plutôt mon intérêt pour des patrons de tous âges et pour femmes ...ET  HOMMES!

J'ai d'abord découvert le livre de Christelle sur la surjeteuse...qui est devenu ma bible pour dompter la bête, puis le livre de couture pour hommes et depuis peu les patrons vendus sur le net.

L'interêt d'un blog co c'est bien le partage de nos versions, et c'est ce que je compte faire et aussi piocher vos idées via vos réalisations.

A très bientôt donc.

DOMIMOD

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue et bonne couture !
Répondre
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité