Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
13 septembre 2015

Et encore une Cannelle !

 

J'ai déjà cousu ce patron l'an dernier pour ma fille mais cette fois c'est pour moi ! D'ailleurs je vais l'étrenner demain compte tenu du temps frisquet arrivé avec la pluie.

 

J'ai utilisé du Jersey Romanite, couleur fruit des bois de chez Butinette. A la surjeteuse c'est hyper-rapide. J'ai fait la version 1 en taille 46.

 

Cannelle 4648

 

Vous pouvez me retrouver sur mon blog : Univers Personnel

Publicité
Commentaires
L
Superbe. Merci pour le lien pour le tissu
Répondre
L
Magnifique !!!!
Répondre
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité