Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
30 septembre 2015

vanille pour teen

C'est la version brassière et culotte de Vanille que je vous présente. Mais il y a aussi un débardeur et un legging dans le pdf de "je couds Vanille".

vanille kokechic 1

En taille 11 ans, pour ma fille de 11 ans! La taille est impeccable mais il faut quand même vérifier les mesures de l'enfant avant de couper les élastiques. A cet âge, les physiques sont parfois bien différents d'une fille à l'autre....

J'ai modifié la pose de l'élastique large pour qu'il soit apparent. Cela aurait été dommage de cacher de si beaux élastiques.

Une autre brassière est visible sur mon blog : Kokechic.

 

Publicité
Commentaires
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité