Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
2 octobre 2015

Une robe CardaMom pour la demie-saison

Je vous présente ma deuxième version de la robe CardaMom en version manches 3/4. C'est une robe bi-matière facile à coudre (niveau débutant) et très agréable à porter (jersey et taille élastiquée).

Le patron peut se décliner en nombreuses robes ou t-shirts pour toutes les saisons puisqu'il est aussi proposé en version manches longues et inclut également une version pour coudre un top.

SDC17638

Une robe CardaMom pour l ‘automne

Comme prévu, après ma version estivale à manches courtes, j'ai cousu une deuxième robe CardaMom à manches 3/4 pour la demie-saison. J'ai bien dit CardaMom et non pas Cardamome. Il ne faut pas confondre ces deux modèles de robe. La mienne, la CardaMom de Christelle Beneytout est une robe bi-matière (jersey et viscose) sortie en...

http://cabanealaska.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité