Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
22 octobre 2015

T-shirt fête des pères

Oui je sais, la fête des pères est passé depuis longtemps mais mieux vaut tard que jamais, non?

casualWearHomme_t-shirt

J'ai donc offert à mon père un modèle du livre Casual Wear Homme : le t-shirt à encolure tunisienne.
Le patron est encore une fois très bien coupé et le montage de la patte de boutonnage est ingénieux.
Le t-shirt lui a beaucoup plu ; à refaire pour toute la famille!

Plus d'infos sur le blog.

Maxi Stitch

Dans ma famille, on a une tradition (enfin surtout ma mère et moi). Quand on est vraiment trop en retard pour acheter un cadeau pour quelqu'un, on offre un bon pour ledit cadeau. Aïe, vous imaginez la suite n'est-ce-pas? Pour la fête des pères en juin dernier, mon père a donc hérité d'un bon pour un vêtement fait main.

http://maxistitch.blogspot.fr

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les rayures pour ce modèle.
Répondre
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité