Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
29 octobre 2015

Bonjour !! enfin....

Je suis Leelou sur la toile, oui le titre, "enfin.....", parce qu'il y quelques années je me suis morfondue après des essais infructueux, ne comblant pas mes envies de couture, pourtant bien humbles à cette époque (ourlets, customisation de vêtements, c'était tout !!). Donc j'étais une "quiche" en couture....... ma MAC de débutante est allée hiberner, même en été.

Avec plein de regrets et en bavant, j'ai persisté à zieuter les blogs généreux jusqu'au jour de la découverte de celui d'Edith, qui vante les mérites du "guide de la couture à la MAC" de.... Christelle. A partir de ce moment, je renais couturesquement, comprends le pourquoi du comment, finalement, je n'étais pas une quiche, mais abusée par les mauvais conseils d'un vendeur, qui bradait son fond de commerce avant la retraite.

Depuis, j'ai 4 livres de la Grande Prêtresse, bien adaptés à la moulinette de ma comprenette, des patrons bien entendu, et bientôt vous aurez droit à ma première réalisation...... tant pis pour vous !!!!.

Merci de m'avoir accueillie chez vous !! Leelou

Publicité
Commentaires
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité