Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
15 novembre 2015

Je couds Carvi !

Ce jersey vert pétrole très lumineux met en valeur les détails du Carvi : l'encolure en V croisé très tendance et les fentes sur les côtés. Un modèle moyennement facile. La difficulté étant la pose de l'encolure. Je vous conseille donc de visionner la vidéo réalisée par Christelle pour bien comprendre.

SDC10029Pour en savoir plus, rendez-vous dans Ma Cabane en Alaska en cliquant sur le titre de l'article ci-dessous :

Le t-shirt Carvi et son encolure très tendance !

Je me suis laissée tenter par le patron "Je couds Carvi" pour ses petits détails : une encolure en V croisée très tendance (ou en V classique), des fentes sur les côtés et des manches retournées avec un petit bouton pour la version manches courtes. Ma préférence allant plus pour la version manches longues, le...

http://cabanealaska.wordpress.com

 

 

Publicité
Commentaires
L
Franchement très réussi ! bravo !
Répondre
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité