Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
4 juin 2016

Blouse Bergamote

BM ENCOLURE 2

 

Je désespérais ce printemps (été ? je n'ose le dire), de trouver une petite blouse dénuée de volant, frou-frou et basque. Et là Christelle nous sort THE blouse, et dans un panache de tailles où beaucoup trouveront enfin leur compte. 

 

J'ai aimé (adoré) coudre Bergamote. Ces plissés, les petits mancherons, le double boutonnage.... Tout y est pour qu'elle divienne mon basique féminin portable en toute circonstance et qui surtout correspond enfin à ma morphologie. 

BM2

J'ai choisi un tissu très léger, une georgette de soie, cousue en coutures anglaises. 

P1030597

En attendant de décliner Bergamote dans d'autres versions, vous trouverez plus de détails sur notre blog sur cette première.

Bonne couture à toutes.

Sylvie de l'Atelier de Sybelle.

 

Publicité
Commentaires
M
Encore une Bergamote bien réalisée dans un tissu qui appelle les beaux jours. Bravo !
Répondre
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité