Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
24 juin 2016

CardaMom le tee-shirt !

Après avoir réalisé deux robes CardaMom l'an dernier, j'ai cousu la version tee-shirt du patron CardaMom. Pour donner du peps au tissu j'ai opté pour une encolure contrastée et l'ajout d'une bande noire aux hanches.

Un patron à décliner en robe ou en tee-shirt tout au long de l'année car il est proposé avec des manches courtes, 3/4 ou longues !

SDC10416b

Pour plus de détail, rendez-vous dans Ma Cabane en Alaska en cliquant sur l'article ci-dessous :

CardaMom version tee-shirt !

Voici la première réalisation de mon opération déstockage de chutes de jersey ! J'ai choisi de commencer avec le tissu fin et peu extensible qui avait servi à mes débuts en couture à coudre un Plantain à manches longues : Pour le patron, j'ai opté pour le CardaMom de Christelle Beneytout, déjà cousu deux fois dans sa version...

http://cabanealaska.wordpress.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité