Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
28 décembre 2016

Un Cannelle hacké!!!

Soyons claire, je n'avais pas encore succombé à ce patron pour une raison simple, il ne se ferme pas, et je suis une grande frileuse qui aime au moins une fermeture sur le ventre!!! Mais quand j'ai voulu quand même testé ce modèle, il y a quelques semaines, oh suprise il ya avait d'autres idées de transformation dont une possibilité de fermeture !!! Ni une ni 2 j'ai sauté le pas pour un basique en noir..et argent(pour les surpiqures!!!)

Voici ma version:

gilet canelle 1

Pour plus de détails, c'est par ici.

Terminez bien l'année et à très bientôt pour un modèle homme!!!

Publicité
Commentaires
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité