Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
29 décembre 2016

Badiane marinière

Il y avait un moment que je n'avais pas cousu de Badiane... Et j'ai eu envie de ce modèle pour ce tissu. C'est sans regret... Je le trouve bien plus joli porté en vrai que figé sur une photo... mais bon... Je ne peux pas vous montrer de vidéo.

Vu que j'aime les manches longues, même pour les relever... J'ai trafficoté un allongement... Et voilà le résultat. Le détail sur mon blog est ici (clic)

haut

face

coté

Publicité
Commentaires
T
J'aime bien ta version <br /> <br /> <br /> <br /> je connais ce tissus lol <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'Année a toi et ta famille <br /> <br /> <br /> <br /> tina charlotte
Répondre
A
Superbe réalisation, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité