Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
2 janvier 2017

Heureuse d'être parmi vous en 2017

 Meilleurs voeux en cette nouvelle année 2017  !

Je vous rejoins avec grand plaisir en ce début d'année

 afin de partager avec vous ma passion pour la couture autour des  patrons de

Christelle Coud.

Je m'appelle Fanny du blog

Les 4 Bobinettes de Fanny

Je couds beaucoup , passionnément , à la folie

pour mes 4 grands enfants

ainsi que pour toute notre nombreuse famille !

Avant de venir vous présenter mes premiers ouvrages de 2017,

une petite photo récapitulative

( mais non exhaustive) de mes cousettes de 2016

Christelle Coud

A bientôt

Fanny et ses 4 Bobinettes

 

Publicité
Commentaires
C
bravo jolies cousettes, et le bergamote en liberty j'adore...
Répondre
A
bonne année et bonnes cousettes<br /> <br /> bizz
Répondre
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité