Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
31 janvier 2017

Garde-robe 2017 : Veste --> CANNELLE jersey noir

Aujourdh'ui c'est le RDV du projet de la garde-robe Capsule 2017 organisé par CLO

 j'ai choisi de présenter la VESTE

 Cannelle de christelle Beneytout PDF

Cannelle noire 31

Cannelle noire 13

puisque je trouve que la veste fait assez classe et qu'elle me plaît vraiment,j'ai choisi de soigner les finitions et j'ai ajouté des poches

Christelle nous explique toutes ces finitions dans un article limpide comme d'habitude, sincèrement si vous avez des doutes ou craignez de passer à l'action, elle vous rend les choses tout de suite POSSIBLES !

si le patron vous tente, Christelle propose aussi des version HACKEES qui pourraient bien m'intéresser ou ml'inspirer aussi !

vous trouvez sur mon blog un article beaucoup plus long si le sujet vous intéresse

le fuseau, la navette et l'aiguille

 

Publicité
Commentaires
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité