Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
8 mars 2017

Présentation et premier cannelle (mais pas le dernier..)

Bonjour,

Petite présentation rapide : je suis blogueuse depuis février 2009, fan de bricolage,de décoration, de cuisine (végétarienne et desserts!!), de fait main, de tricot et surtout de couture...Je couds principalement pour mon entourage, mes (grandes) filles, des amies, et pour moi.

Aujourd'hui, je vous montre mon premier "cannelle" et je me pose la question de savoir pourquoi je ne l'ai pas cousu avant. Il est devenu un basique indispensble de ma garde-robe. J'en ai d'ailleurs cousu un second dans la foulée. Et ce n'est sans doute que le début d'une longue série.

3618

Pour connaitre les détails et les modifications apportées, c'est ...

https://couleursetchiffons.wordpress.com/2017/03/07/cannelle-mon-basique-chouchou/

A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
BJR<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux etre fière de toi les poches un peu hautes a mon avis <br /> <br /> <br /> <br /> je m'habille de vestes cannelle depuis ses débuts <br /> <br /> <br /> <br /> vite fait et tellement confortable BRAVO a toi<br /> <br /> <br /> <br /> Cannelles
Répondre
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité