Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
13 mai 2017

Soleil , sable chaud et trio de tee-shirt masculin

Mon damoiseau grandit à toute vitesse cette année.

Je suis obligée de refaire sa panoplie d'été,

j'ai donc commencé par du simple et basique avec le modèle de tee-shirt

tiré du livre Casual Wear .

Voici donc 3 tee- shirts en taille S ,

c'est encore un peu large en carrure mais je suis persuadée que mon damoiseau va les remplir très vite!

Tee-shirt à encolure en V croisée,

jersey bleu céladon agrémenté d'un transfert aigle de Super Bison.

P4170089 (600x800)

Tee- shirt à encolure ronde, jersey cactus

P4170172 (800x600) (2)

Tee-shirt à encolure en V croisée, jersey raton laveur.

P4200280 (800x600)

Je pense vite essayer le modèle de Bermuda pour aller avec cette petite collection...

Fanny et ses 4 Bobinettes

Publicité
Commentaires
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité