Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
7 décembre 2017

P'tite collection partie 1

A l'occasion de retrouvailles familiales, 

j'avais à coeur de coudre pour mes demoiselles et leurs cousines, 

un petit haut que j'affectionne particulièrement: 

Carda Teen.

Voici les deux premières versions 

de mes deux complices.

PB170059 (800x600)

Taille 16 ans, 

deux versions un peu différentes

PB170076 (800x600)

pour mes filles qui se ressemblent ...

PB170092 (800x600)

Les 4 Bobinettes de Fanny

Publicité
Commentaires
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité