Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
16 février 2018

Pour passer un hiver bien au chaud ,je n'ai pu

Pour passer un hiver bien au chaud ,je n'ai pu resister à la tentation du Cannelle ! 

le patron attendait sagement que je trouve le tissu idéal, voilà c'est chose faite 

Merci Christelle pour ces petits bonheurs ...P1220260

je vous laisse découvrir la  suite ici : 

La Poule Qui Pique

https://christellecoud.net/produit/cannelle/ ,devenue un grand classique qui fleurie sur tous les blogs et sur les dos de toute bonne couturière !

http://lapoulequipique.e-monsite.com

 

Publicité
Commentaires
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité