Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
14 juin 2018

Un tee-shirt CardaMom !

Petit défi couture ZD : faire rentrer 2 tee-shirts dans un coupon d'1 mètre ! Pour cela, il me fallait des patrons pas trop mangeurs de tissu.

Pour mon premier tee-shirt, j'ai choisi de coudre un tee-shirt CardaMom ! Une valeur sûre que j'ai déjà réalisée à plusieurs reprises (2 robes et 1 tee-shirt) et que j'aime beaucoup ! 

J'ai choisi de faire l'encolure dans un jersey noir et d'ajouter une bande de hanches ainsi que des bracelets de manches pour réveiller le motif.

P1070842b

Pour en savoir plus, rendez-vous sur mon blog en cliquant sur l'article ci-dessous :

Premier tee-shirt de mon « Duo Couture avec Flo » !

Le temps est venu de vous montrer mon premier tee-shirt de mon duo couture avec Flo. Pour rappel, nous disposons toutes les deux d'un coupon d' 1 mètre de jersey bleu nuit à motifs têtes de mort. Le duo/défi consiste à coudre 1 ou 2 projets (petits hauts, haut de robe...), d'utiliser les chutes pour...

http://cabanealaska.wordpress.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité