Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
3 septembre 2019

Gilet Cannelle : une dixième version cousue !

Avec ce dixième Cannelle cousu, je peux dire qu'il est l'un des patrons que j'ai le plus cousu ! Je vous rassure, les dix n'ont pas tous été cousus pour moi même si la majorité l'a été (6/10).

Sur mon blog, vous pourrez retrouver toutes mes versions :

IMG_1689

  • 2 Cannelles en jersey milano (1 noir et un gris)
  • 1 Cannelle en maille merveilleuse
  • 1 Cannelle en taille 32
  • 1 Cannelle en taille 16 ans
  • 2 Cannelle d'été en maille légère (rose pâle et blanc)
  • 1 Cannelle à poche
  • 1 Cannelle hacké en surchemise à carreaux

Pour en savoir plus sur :

  • Le numéro 10 :

P1090378

Rendez-vous dans Ma Cabane en Alaska (en cliquant sur le titre ci-dessous) :

Mon 10ème Cannelle !

Entre le gilet Cannelle et moi, c'est d'abord une histoire de couture car c'est par lui que tout à commencé ! Après avoir regardé l'émission Cousu Main, j'ai découvert le gilet Cannelle grâce au blog de Séverine, une des finalistes de la saison 1, où elle présentait son test du gilet.

http://cabanealaska.wordpress.com
Publicité
Commentaires
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité