Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
16 avril 2015

Cannelle moutarde

Bonjour à toutes, ravie de vous rejoindre!

Après avoir admiré vos jolies versions de la veste Cannelle, j'ai succombé à mon tour ... et je ne le regrette pas. Un modèle basique, mais avec une touche d'élégance avec son joli col châle, le gilet Cannelle me suit partout. Le patron est bien taillé mais j'ai élargi la largeur des manches pour plus de confort. Pour cela, j'ai suivi les recommandations d' Un petit Chat gris, que je remercie au passage, et tout a fonctionné parfaitement.

 

037

049

 

http://double-clic-et-vieilles-dentelles.blogspot.fr

 

Publicité
Commentaires
S
Gilet très réussi et l'excellent choix de couleur lui donne un côté mode qui va très bien avec le noir que tu portes en dessous.
Répondre
C
Très joli dans cette couleur!
Répondre
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité