Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
11 juillet 2015

Tee-shirt Badiane...

Le père noël m'a amené ma surjeteuse, il y a déjà quelques années mais cela me paraissait très compliqué et je l'ai mise de côté... Au début de l'année 2015, je suis tombée par hasard sur le blog de Christelle et son livre. Mon "apprentissage" a alors commencé. Elle explique de façon très pédagogique et avec elle tout parait simple. Bref, je me suis lancée avec le modèle gratuit Badiane de Christelle...

J'ai coupé un vieux tee-shirt du vieux bourricot et cousu un Badiane pour ma grande fille de 13 ans en 34. Imaginez un peu la tête du vieux bourricot en voyant son tee-shirt coupé !! Ce fut très drôle ! J'ai utilisé un ourlet roulotté car je n'avais pas beaucoup de tissus.

badiane2

Ensuite, j'ai cousu un autre Badiane pour moi en 40. C'est juste pour m'entrainer. Une première pour moi, la double aiguille avec le fil mousse sur la MAC ! C'est un jersey qui vient de Mondial Tissus. J'aime beaucoup l'encolure du modèle Badiane.

badiane1

A chaque fois, je prends de l'assurance avec la surjeteuse et j'ai envie de coudre d'autres modèles... La surjeteuse ouvre de nouvelles perspectives...

A très bientôt

Pour en savoir plus, c'est ici...

Publicité
Commentaires
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité