Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
13 juin 2016

Une Bergamote en Liberty

111172076

Ce patron m'a carrément ensorcelé ! Voici donc une seconde version, toujours manches courtes mais en Liberty, version élastiquée, avec toujours ce double boutonnage que j'adore.

 

111173116_m

 

Les coutures sont toujours à l'anglaise. Les fronces sont plus régulières que dans ma réalisation précédente grâce aux conseils de Christele et sa vidéo

J'adore cette blouse facile à porter en toutes circonstances.

 

111172345_o

Un peu plus de photos sur le blog de l'Atelier de Sybelle

Sylvie.

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore superbe
Répondre
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité