Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
30 mars 2017

Chemise Rock'n pop

Première Chemise blanche pour mon grand Loulou, bordée de passepoil noir, boutons noirs, fente de poignet noire, donnant un  petit côté Rock, pour jouer de la Batterie avec ses groupes

 

P1200170

P1200028

 

        Taille 38, pas de difficultés particulières, très bonnes explications de Christelle   !  

        La suite est à voir sur mon blog :

Belle journée à vous et vos aiguilles !

Publicité
Commentaires
L
merci Cevenette ! avez vous un blog ? j'aime me promener et découvrir de jolies choses ! belle journée
Répondre
C
Très belle et très classe, bravo
Répondre
T
elle est tres joli et bien porté mais dit moi as tu fais dégorgé ton passepoil ? a surveiller pour la lessive
Répondre
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité