Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
16 août 2015

Une robe CardaMom pour l'été

Je vous présente ma version estivale de la robe CardaMom. C'est une robe bi-matière facile à coudre (niveau débutant), légère (viscose) et confortable (jersey), donc très agréable à porter.

SDC17506

Pour en savoir plus, rendez-vous dans Ma Cabane en Alaska en cliquant sur l'article ci-dessous :

Une robe Cardamom pour l’été

En juillet, il a fait tellement chaud que pour aller travailler, je n'ai porté que des robes ou des jupes. Du coup, cela m'a donné envie de me coudre une petite robe ! Mais pas n'importe laquelle, une CardaMom de Christelle Beneytout. Pourquoi ? Parce que c'est un modèle facile (niveau débutant), léger (viscose) et...

http://cabanealaska.wordpress.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité