Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
Newsletter
Archives
25 janvier 2017

Une nouvelle Bergamote

Bonjour !!!!

Voici ma première contribution sur ce blog mais surement pas la dernière puisque j'ai encore 2 ou 3 petites choses déja cousues à vous montrer !

Si vous voulez voir plus de photos et  en savoir plus sur les détails, c'est par ici : https://couture-en-coulisse.com/2017/01/22/je-couds-bergamote-de-christelle-coud/

IMG_9582

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce patron qui tombe vraiment très bien, j'aime bien votre version manche longue mais j'aime encore plus votre première bergamote manches courtes, le tissu est magnifique et très original votre inversion patte de boutonnage ;)
Répondre
Christelle BENEYTOUT 's Addicts
  • Blog collectif pour partager vos réalisations à partir des patrons issus des livres et du site de Christelle BENEYTOUT, mais aussi des techniques de couture à la machine à coudre, à la surjeteuse ou à la recouvreuse. A bientôt et bonne couture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LA BOUTIQUE de Christelle

logo

Publicité